By Karine Charbonnier,Hugues Charbonnier

« Tenez bon, nous sommes avec vous » : cet encouragement de l'un des techniciens de notre usine d'Armentières reste depuis des années une strength en nous.
Nous souhaitons que ce diagnostic, sans langue de bois, des dérives françaises telles que nous les subissons, donne de l'ardeur à ceux qui se battent jour après jour.

Viscéralement ancrés en France, nous y restons et prenons le risque de briser los angeles loi du silence en proposant des solutions.
Notre parcours du combattant éclaire en effet de manière cinglante le décrochage de notre will pay : ravages du monopole syndical, réglementations kafkaîennes, management répressive, fiscalité abracadabrantesque, insuffisances de los angeles formation...
Tenons bon, buyers ou non, et los angeles France retrouvera le gout de l'initiative, l. a. prospérité perdue et l'esprit de conquête !

Karine Charbonnier

Show description

Read Online or Download Patrons, tenez-bon ! (ESSAIS DOC.) (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french_1 books

L'enfant et l'imaginaire (Petite Enfance) (French Edition) by Anne Gatecel PDF

Anne Gatecel en appelle ici aux professionnels de l. a. petite enfance. De plus en plus d'enfants viennent en session pour des issues de l'apprentissage ou du sommeil. Derrière ces symptômes, se cache souvent une toughé d'accès à l'imaginaire. L'imaginaire regroupe des activités diverses et essentielles comme le jeu, los angeles création, le rêve.

New PDF release: L'oligarchie de l'excellence: Les meilleures études pour le

Une Université puissante, able de contribuer activement ã l. a. croissance économique, de favoriser l. a. cohésion sociale et de porter les targets culturelles d’un will pay, est l. a. meilleure garantie d’avenir dont celui-ci puisse se doter. Elle crée los angeles confiance chez los angeles jeunesse et ouvre des possibles pour los angeles société entière.

La parole au peuple (Le 1 en livre) (French Edition) - download pdf or read online

« "Mon père était ouvrier agricole, ma mère femme de ménage. Il y avait deux livres dans los angeles maison de deux pièces de dix-sept mètres carrés qu’avec mes mom and dad et mon frère nous habitions : un dictionnaire, le livre masculin, un livre de food, le livre féminin. […] Il n’y avait pas de bibliothèque dans mon village et l’achat d’un livre n’était pas envisageable quand, à l. a. moitié du mois, l’argent faisait défaut pour acheter de l. a. viande.

Bonnes nouvelles de l'école (Essais et documents) (French - download pdf or read online

L’école va mal, il faut los angeles réformer… Cette rengaine envahit depuis des années tous les débats sur l’éducation en France. Or, loin des discours dominants sur los angeles déliquescence scolaire, des milliers d’enseignants et de cooks d’établissements imaginent, expérimentent et renouvellent leurs manières de faire classe, de donner envie aux élèves d’apprendre, de les évaluer et les faire progresser sans rien perdre de leurs exigences.

Extra info for Patrons, tenez-bon ! (ESSAIS DOC.) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Patrons, tenez-bon ! (ESSAIS DOC.) (French Edition) by Karine Charbonnier,Hugues Charbonnier


by Michael
4.1

Rated 4.36 of 5 – based on 27 votes