By Priscilla Dunstan

                Décoder enfin le langage caché des bébés

Grâce à ses capacités hors normes, oreille absolue, mémoire des sons, l’auteure a pu décrypter l. a. signification des pleurs des nourrissons. C’est une révolution pour les mom and dad qui comprennent tout à coup ce que leur bébé leur dit ! Priscilla Dunstan a make sureé sa première découverte par de nombreuses recherches menées autour du monde. Quelle que soit leur nationalité ou ethnie, les nouveau-nés humains s’expriment dans une langue universelle reposant sur des réflexes physiologiques. l. a. type Dunstan des pleurs des nourrissons permet d’écouter son bébé pour que, dès sa naissance, les mom and dad sachent reconnaître les reasons de ses pleurs. A-t-il faim, sommeil, froid, besoin de faire un rot, mal aux dents ou au ventre ? Répondre à ses besoins pour le calmer devient si facile !
Quand ils n’arrivent pas à trouver l. a. reason des pleurs de leur bébé, les mom and dad se sentent impuissants, coupables et découragés, los angeles type Dunstan switch leur vie. Fini les tentatives infructueuses et l’approche essai-erreur. Les sons sont décryptés, los angeles direction directe vers l. a. delight du besoin du bébé est tracée. Dans plus de trente will pay, des infirmières, des pédiatres et d’autres professionnels de l. a. santé enseignent cette type des sons. Un million de bébés en ont déjà bénéficié.
Dans cet ouvrage, le lecteur découvrira dix mots, dont trois prononcés dès los angeles naissance. Les sons à repérer dans les pleurs sont décrits puis l’auteure explique remark les bébés les produisent, avant de proposer diverses innovations d’apaisement.
Après avoir écouté les pleurs des nourrissons avec Priscilla, j’ai repris le couloir de los angeles maternité, mais alors que je n’y avais entendu que des pleurs auparavant, cette fois, j’entendais nèh, èh et aoh. C’était dingue ! Comme si quelqu’un m’avait débouché les oreilles, comme si je pouvais comprendre ce que ces bébés disaient ! STEVE
 

Show description

Read or Download Il pleure, que dit-il ? (Psy-Santé) (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

New PDF release: L'enfant et l'imaginaire (Petite Enfance) (French Edition)

Anne Gatecel en appelle ici aux professionnels de los angeles petite enfance. De plus en plus d'enfants viennent en session pour des issues de l'apprentissage ou du sommeil. Derrière ces symptômes, se cache souvent une toughé d'accès à l'imaginaire. L'imaginaire regroupe des activités diverses et essentielles comme le jeu, los angeles création, le rêve.

Download e-book for iPad: L'oligarchie de l'excellence: Les meilleures études pour le by Monique Canto-Sperber

Une Université puissante, able de contribuer activement ã l. a. croissance économique, de favoriser los angeles cohésion sociale et de porter les targets culturelles d’un can pay, est los angeles meilleure garantie d’avenir dont celui-ci puisse se doter. Elle crée l. a. confiance chez los angeles jeunesse et ouvre des possibles pour l. a. société entière.

Download e-book for iPad: La parole au peuple (Le 1 en livre) (French Edition) by Michel ONFRAY

« "Mon père était ouvrier agricole, ma mère femme de ménage. Il y avait deux livres dans los angeles maison de deux pièces de dix-sept mètres carrés qu’avec mes mom and dad et mon frère nous habitions : un dictionnaire, le livre masculin, un livre de food, le livre féminin. […] Il n’y avait pas de bibliothèque dans mon village et l’achat d’un livre n’était pas envisageable quand, à los angeles moitié du mois, l’argent faisait défaut pour acheter de l. a. viande.

Download PDF by Emmanuel Vaillant: Bonnes nouvelles de l'école (Essais et documents) (French

L’école va mal, il faut l. a. réformer… Cette rengaine envahit depuis des années tous les débats sur l’éducation en France. Or, loin des discours dominants sur los angeles déliquescence scolaire, des milliers d’enseignants et de cooks d’établissements imaginent, expérimentent et renouvellent leurs manières de faire classe, de donner envie aux élèves d’apprendre, de les évaluer et les faire progresser sans rien perdre de leurs exigences.

Extra resources for Il pleure, que dit-il ? (Psy-Santé) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Il pleure, que dit-il ? (Psy-Santé) (French Edition) by Priscilla Dunstan


by Brian
4.5

Rated 4.40 of 5 – based on 38 votes